Quand j’ai commencé à aimer les DIM SUM au petit déjeuner

IMG_1258

Alors voilà. Quand le week end arrive et que ça fait bientôt un mois qu’on a posé ses valises à New York, on se dit qu’il serait peut-être temps de goûter à la tradition des brunchs du samedi à Manhattan, où on fait une heure de queue pour savourer un Mimosa accompagné de pancakes au « restaurant du moment ».
Pourtant aujourd’hui je n’ai pas cédé aux dictats, et me suis laissée tenter par des dim sum chez DIM SUM GO GO (5 east Broadway), près du célèbre quartier de Chinatown.
Déjà à peine entré on sent l’anti attrape-touriste: pratiquement que des asiatiques (clients comme personnel), une salle bondée, avec en toile de fond un beau rouge Mao.
Et côté nourriture…un délice (même si j’ai refusé de goûter aux chicken feet dim sum).
En tout cas, même si je n’étais levée que depuis moins d’une heure, j’ai réellement apprécié mon Dim Sum breakfast ! Et aucune attente!!
Et après, il est bon de croiser un petit concert organisé par des locaux sur Mulberry street…

IMG_1256

IMG_1266

Une réflexion sur “Quand j’ai commencé à aimer les DIM SUM au petit déjeuner

Laisser un commentaire

